Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kashern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashern

Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Kashern Répondre en citant

[Mode RP: ON]

Un soir d'automne...........

Une personne avançait dans la tempête de pluie qui s'abattait sur la piste fendue par les éclairs des Terres Foudroyées...
Elle portai une veste ample avec un capuchon recouvrant sa tête qui la rendait méconnaissable, une tenue tout a fait banale pour cette époque de l'année. Elle avançait à grand pas ce qui laissait a penser qu'elle avait un but précis dans cette traversée solitaire...

Il y a une semaine, elle avait reçu un message comme quoi un contact clé qui l'attendait a Shattrath, la plus grand ville d'Outreterre et ils avaient instauré un code pour qu'ils se reconnaissent dans l'auberge de l'infini, la où ils devaient se rencontrer pour la suite des événements. On ne lui avai donné que le strict nécessaire : un lieu et un moment.

Elle avait fait tout ce chemin depuis l'Exodar qui, il y a quelques années déjà, s'est écrasé sur une ile au large de Kalimdor. Elle avait fait connaissance avec beaucoup de monde et lié des alliances avec certains tandis que d'autres étaient devenus ses ennemis...
Avançant toujours sous la pluie battante, une bourrasque de vent fit apparaitre au grand jour son visage, un si beau visage qui grommela quand la capuche parti. C'était une Draenai, une des dernières survivante du crash de l'Exodar.
Elle n'était encore qu'une enfant quand cela eu lieu et ses parents étaient mort durant le crash, la laissant seule face a un monde totalement inconnu de sa race et d'elle meme.
Elle était orpheline....
....
Au loin devant elle, elle vit une lueur verte. Ça y est!! Elle était arrivé a la Porte des Ténèbres, l'unique passage pour se rentre en Outreterre ou sont contact l'attendait.

Forçant le pas pour arriver le plus vite la bas, elle failli se faire surprendre par un gangregarde, qui la rata d'un millimètre seulement grâce a un don qu'elle avait pour l'anticipation...
Elle fit alors volte face pour se retrouver face à son adversaire, le gangregarde chargea et elle esquiva aisément l'attaque verticale et riposta directement sans attendre... Avant que le gangregarde ne se retourne, il était déjà mort..... et elle continua sa route vers la porte comme si de rien n'était...

Plusieurs jours plus tard, après plusieurs haltes pour manger et dormir, elle arriva enfin en vue de Shattrath où l'attendait son fameux rendez-vous.
Elle passa la journée suivante a visiter la ville car son contact ne serait la que le lendemain matin, et il l'attendra a l'auberge de l'infini... Elle ne savait pas ce que c'était mais tout semblai porter a croire que cela vaille la peine qu'elle s'y rende. Il ne fallait pas qu'elle oublie le mot de passe, sans quoi la quète serait perdue a jamais pour elle.

Le jour suivant, elle se rendit donc dans l'auberge... elle scrutai les gens présents, et a son grand etonnement, la salle était bondée de personnes venant des coins d'Azeroth, il y avait des elfes, des gnomes, des taurens, des gobelins, des ogres mais il y avait aussi son contact... elle le reconnu tout de suite car il était seul, dans un coin a l'abri des regards indiscrets.

Elle se dirigea donc vers cet endroit et elle lui dit:
- Comment est votre blanquette?
- Elle est bonne merci. lui répondit instantanément ce mystérieux personnage.
- Suivez moi, rajouta t'il juste après

Une fois arrivés dans une salle apparemment vide, l'homme se retourna et enleva son capuchon, elle en fit de meme et s'annonça:
- Je m'appelle Kashern, guerrière de haut rang, qu'est c'que je peut faire pour vous?

[Mode RP : OFF]

Voila ma petite présentation façon RP... j'espère qu'elle vous aura plu... si vous avez des commentaires a faire pour que je puisse améliorer, hésitez pas, je suis preneur ^^

Bon allez une petite présentation "normale" pour les plus flemmards d'entre vous, Donc mon pseudo IG c'est Kashern guerriere draenai lvl 80 spé furie. Vous me trouverez aussi sur le jeu avec mon autre War => Balfear qui lui est spé def ^^
IRl je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je suis gendarme et je vit a dans le Finistère a Crozon. J'aime un peu de tout et mes loisirs sont divers et variés....

Voila, ++ IG
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilania

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 06:24 (2009)    Sujet du message: Kashern Répondre en citant

Très jolie présentation, merci et bienvenu à toi Very Happy Very Happy Very Happy

ps : ca vaut quand même pas 10K de PO Cool Very Happy
Dalius

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Kashern Répondre en citant

Jolie ca change^^

Un RPiste ca fait plaisir^^, si tu veux passer des soirées a RP je suis present ^^

bienvenu a toi
MSN
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Kashern Répondre en citant

Bienvenue à toi kashern

Et je suis d'accord avec Evi, même une présentation RP comme celle-ci ne vaut pas 100k po

++IG
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:40 (2009)    Sujet du message: Kashern Répondre en citant

welcome kashern

a bientot sur wow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Kashern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation