Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

plop tlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excelon

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: plop tlm Répondre en citant

plop tlm je suis knick ou excelon en irl je suis lucas un petit mec de 14 ans alias chupa j'habitte dans le 95 mais je suis en internat dans le NORD nous sommes plusieur sur le serveur avec mes couz lol roxus abelus et un couz éloigner riddick voila je me suis présenter sa te va zahna ? Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilania

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 06:23 (2009)    Sujet du message: plop tlm Répondre en citant

Bienvenu Lucas

à bientôt IG Very Happy Very Happy Very Happy
Dalius

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: plop tlm Répondre en citant

bienvenu a toi ^_^
MSN
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: plop tlm Répondre en citant

Ha ben c'est qu'il était temps lol

C'est pas que pour moi que je demande à ce que vous vous présentiez, c'est pour que tout le monde puisse se connaitre un peu mieux.

Et tu auras le droit, lors de ton prochain post, d'utiliser toutes les touches que t'offre ton jolie clavier.

++IG
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: plop tlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation