Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Des news de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilania

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

Hello les amis,

vous me manquez bcp bcp bcp, j'espères que vous allez bien !!!

Je m'excuse de mon absence en jeu, mais j'ai été hospitalisée dans la nuit de dimanche à lundi pour problemes de santé.....et comme je viens d'apprendre que l'hopital dispose d'une salle " internet " hop, j'ai sauté sur l'occaze pour vous envoyer plein de bisous.

Ne vous en faites pas, je vais beaucoup mieux, c'est fini, je vais sortir vendredi matin au plus tard, et ce week end je serais avec vous IG !!!

Donc voilà, " grosse dédicace " à tous ( c'est comme çà qu'on dit en France non ? ), plein de bisous, mais surtout à mon Abébaby..........te quiero mucho !!!

PS : on m'a parlé d'un addon toute dernière génération qui détecte les ennemis ( A2 ou H2 ) je vous en parlerez lol, le combat continu mdr
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abelus

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

Voila des nouvelles qui font trés trés plaisir^^

Tjr en convalescence mais tu vas miex aparement nous voila tous un peu rassurer ;-)

et ne t'inquiéte pas, on pense autant a toi ; que toi à nous hihihi

continus aprendre soin de toi^^ et profite de tes vacances ac les gentils infirmiers lol RRrrrr mdr

gros bros bisoux ma trés belle reviens nous vite; et en super forme
Daemangel

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

Youhouhou !!! M'man Evinounette elle va sortir =D

BanKaï... 'Hysteria Furiosa'...
abnar

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

snif domage que je te verrais pas en tout cas comtent que tu va mieu ^^

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

Moi jdis on nike la race au microbes... Flo et abé ils les choppent dans un coin sombre(ont met tout les 3des cagoules) et moi jles plantes! Ouais! >.<
Bon aller stop dire nawak =). Mievil on t'attend tous avec impatience =D
Evilania

Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

Waoooooow trop gentil tout çà, bon allez, bonne nouvelle....

Je sors demain matin, héhéhéhé.........

Bisous à tous !
mickashu

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Des news de moi Répondre en citant

revient nous vite pitchoun Smile

on t'adore fort fort fort beez'oow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Des news de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation