Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

hiiiiii!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurora

Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: hiiiiii!!! Répondre en citant

salut tt le monde

bon j m appelle Aurora et j'ai 20 ans(pas trop vieille pour wow je suppose :p) mon personnage c 'est aurora aussi
j'ai pas encore choisi des metiers a faire mais je pense que je vais faire forge/minage (je pense que c 'est assez facile a upper)
votre accueil etait vraiment agreable,merci a vous tous Smile Smile Smile Smile 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abelus

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: hiiiiii!!! Répondre en citant

Enchenté de te compter parmis nous^^ la gente féminine s'aggrandi c'est une bonne chose... lol*

Bienvenus et merci de ta présentation ;-)

A bientot  sur mon royaume lol hihihihihiiiiiiiiii
Evilania

Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:27 (2009)    Sujet du message: hiiiiii!!! Répondre en citant

Hello Aurora, enchantée,

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des filles, je me sent moins seule mdr

Bon jeu !
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: hiiiiii!!! Répondre en citant

Slt Aurora et bienvenue à toi parmi nous.

A bientôt IG
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: hiiiiii!!! Répondre en citant

salut Aurora (c'est un bien joli prenom que tu porte) bievenu parmi nous est a bientot IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: hiiiiii!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation