Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Taverne -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abelus

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

je n'ais porté qu'un jugement sur la personne, dure de ne pas y croire ac la suite de délir sur le mm sujet de pédophylie...
il été, et restera un gd parmis les gd pr son art... mais faut pas abordé des sujet personnel sur les jeux, c la porte ouverte au sexe, politique et autre... on n'est pas obligé d'aimer les mm chose!!!!

j'ais pas fait chié mon monde qd Kurt Koben est mort.... alors quil stop c délir, surtt que genre il en chialé.... Oo notre tré schére inapte été surment intimde ac lui, faut croire
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daemangel

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Huh, ouais, c'sûr, mais voilà =D Moi, perso, j'm'attache aps à la personne, mais à son boulot, et voilà, le créateur du moonwalk, et un des plus grands artistes pour moi, s'est éteint, faudra juste se souv'nir de lui comme un dieu d'la pop et pas comme un pseudo-pédophile ^^'

BanKaï... 'Hysteria Furiosa'...
Abelus

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

prtant c la mm personne... mais le pb n'est pas là... inapte a fait part de sa tristesse, alors que qlqpart osef, quil soit ds cette état pr des amis ou famille ok, jaurais fais preuve de compation... mais là lol...et sous prétexte, que ce que j'ais dis n'ais pas plus, et quil a le pouvoir des Mj... vla l'abus de pouvoir qu'il a voulu faire preuve...et surtt du manque de respect... allez trouvé des mec de mon age, qui soit aussi sympa ac les plus jeune... et me traité comme de l amerde, ya un monde qd mm
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

De toute façon quand on voit ce qu'a dit inepsy c'est pas normal! Il n'avait en aucun cas menacer de la sorte Abe pour ce qu'il a dit! La mort de M.J. n'a rien à voir avec le jeu! Les screens d'Abe auraient bien leur place sur le fofo du serveur.
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

De toute façon, quasiment tout l'monde change de serveur, alors, nouveau serveur, nouvelle vie IG, et basta =D

BanKaï... 'Hysteria Furiosa'...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Taverne -> Screenshots
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation