Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Je vous post ici mes premières impressions du serveur Les Portes du Temps.

Après un petit tour rapide à Terrasse des Magistères, j'ai, pour ce serveur, de très bonnes impressions.

- le staff est compétent : une explication complète du script de l'instance.
- un staff à l'écoute des joueurs : l'admin n'est pas connecté directement sur le serveur mais dès que l'on prononce son nom ou qu'on appelle un MJ, il est la de suite.
- très peu de bug au niveau des sorts et des quètes (deux bugs rencontrés sur 20-25 quêtes effectuées)

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est l'absence des instances WOLTK qui, je l'espère, feront leur apparition.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce serveur. Si vous aussi vous voulez partager vos impressions n'hésitez pas. Par contre, toute remarque vis à vis de Génésis entrainera la suppression immédiate du post.

Sur ce, bon jeu et à bientôt IG
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilania

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Hello Zahny,

Oui, dans l'ensemble çà va, mais par contre je trouve les rates bcp trop faibles ( po ), et là, on vient de faire une instance avec Creew ( H2 ), Kaly, Abé et moi, ben figure toi quand dans une instance lv58, on meurt 50 fois de suite, super balèse

Et Creew nous a pris la tête grave !

Mais sinon ca va Smile
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Oui c'est vrai que les rates sont vachement bas mais bon, on gagne quand m^me plus que si on était sur offi.

Et pour ce qui est des instances, comme elles sont entièrement scriptés, c'est sûr qu'avec le stuff qu'on a on ne peut pas s'en sortir indemne. Je propose d'attendre que l'on se stuff correctement afin de pouvoir faire les instance au fur et a mesure de nos stuff et de la difficulté de celles-ci^^

++
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation