Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Enfin les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilania

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

Bon, voilà, je suis enfin en vacances 15 jours...

Je vais normalement aller rendre visite à ma famille en France à Lille demain.

Ne vous inquiétez pas, je prend mon ordi avec moi, ainsi que mon disque dur externe dédié à WOW, donc, héhéhé, je vous lacherait pas !

Je vais même avoir plus de temps pour jouer, car mon médecin veut que je m'arrete de travailler plusieurs mois, il voulait d'ailleurs m'hospitaliser une semaine, mais j'ai refusé....Depuis mon agression en 2006, mon état de santé s'est énormément dégradé, j'ai peur des gens, je tremble dès qu'on m'approche et je suis sous antidépresseurs puissants dont je ne peut pas me passer.

Mon frère va donc prendre mes sociétés en main, pendant que je me repose, car moi, je n'en ai plus la force.

J'aurai donc beaucoup de temps pour jouer avec vous, c'est peut être idiot, mais wow est un remède extra contre mes angoisses. Je sais que je vais encore vivre des moments assez durs, je vais parfois être de " mauvaise humeur " ou pas très drôle, mais je vais m'accrocher !

De plus, j'epprouve tellement de plaisir à me connecter et vous rejoindre......Quand je me connecte et que je vous voit tous dans la liste des connectés, ça me donne tellement de bonheur de vous revoir, c'est fou le bien que ça fait.......j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours !

Voilà, je ne sais pas pourquoi je vous ai embêté à vous déballer tout ça, mais je l'avait sur le coeur et j'avais envie de le dire....parce que vous le méritez.

Merci à tous, vous êtes une équipe géniale
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickashu

Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

jespere que tu va allez mieux

on tient baucoup a toi !!!

et vient nous voir en france ! bisous pitchoun
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

C'est cool de nous avoir déballer tout ça ça t'a sûrement fait beaucoup de bien.

T'inquiète nous aussi on t'aime bien et tu apporte toujours de la bonne humeur dans le groupe.

Donc à bientôt pour de longues journée sur WoW.

Bisoux tout plein
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

eh vi, il est bien ce jeu Razz

et ce n'est que le début^^ de longues anneés de jeu, tous ensembles, nous attendent encore ;-) Shocked

et nous sommes tous bien heureux comme ca, n'estce pas??? mdr Okay

Kissoux tout le monde, et que toutes les mauvaises pensées s'énanouissent une fois IG Razz

pour le plaisir de chacun, et au service de tous... Moi (le N-F apart entiére), et tous les fréres et soeurs d'armes Exclamation
Kaléïda

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

^^" Msieur l'abé est un gros geekouninouchichet =D
Daemangel

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

Héhé, de toute façon, même si tu nous avait quitté pendant quinze jours, on t'en aurait pas voulu Evinounette =D Mais que tu viennes quand même nous voir, c'cool =D c'est vrai q'c'est fun, on est tous sympas, surtoutmoi XD, et euh (Ben quoi, qui m'enverra des fleurs si j'le fais pas ? x) ), et puis, j'suis pour les longues années ensemble encore ! =D Bon, là, j'révise un peu pour l'bac quand même parce-que même si j'suis en vacs aussi (youhouuu ! ) ben, si j'ai pas mon bac j'me pends, et euh, tendu de jouer à wow depuis l'enfer, donc voilà x).

Sur ce, après avoir bien raconté ma life, j'vaismanger, parce-que mon cher estomac Godzilla crie Famine.

(Famine ! Famine !)

Qu'est-ce que j'disais. x)

BanKaï... 'Hysteria Furiosa'...
Evilania

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

Hello friends,

Waow, tous ces commentaires me vont droit au coeur, merci beaucoup pour votre soutient...

Bien arrivée dans ma famille hier soir, je me repose bien ( création de pierre d'ame, mdr ), mais j'essayerais de jouer cet aprem ou ce soir un peu avec vous car vous me manquez beaucoup !!!

Big bisous à tous, mégas bisous à Abébaby
Daemangel

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Enfin les vacances Répondre en citant

Ouais ! Ce soir instance avec Evi' ! =D Hip hip hip ? Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah x)

BanKaï... 'Hysteria Furiosa'...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Enfin les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation