Guilde The Legend of Knights Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalius

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Dalius Répondre en citant

Plop tous le monde, Embarassed

Bon j'espere que c'est bien ici, c'est Evi qui m'a inciter a la rejoindre ici :p, sinon elle me boudée Crying or Very sad

Je m'appel John j'ai 23 ans et je suis gestionnaire de stock, je suis né a grenoble dans la plus belle ville de France xD

J'aime faire la fete, sortir en boite et embetter les amies :p Laughing

Je suis pas tres doué en question de me presenter, poser moi des questions si vous voulez plus en savoir sur moi.

il est vrai que j'ai rien dit sur mon perso mdr , humain mage spe feu (je pense^^) couturier enchanteur

voila les ptis Cool

Dernière édition par Dalius le Sam 13 Juin - 11:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zahna

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Dalius Répondre en citant

Bienvenue à toi Dalius.

P.S. : pour les gens qui ne savent pas quoi dire pour se présenter, j'ai créer un post qui donne un exemple pour une présentation correcte.

++IG
je léve le pouce pr feliciter mes vrais, l'index pour tous ceux qui nous ont quittès,le majeur pour tous les faux,l'anulaire pour ma futur femme et l'auriculaire pr me decrasser les oreilles des conneries ke jentend!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 04:21 (2009)    Sujet du message: Dalius Répondre en citant

bienvenu a toi cher ami !

peut tu presenté egalement ton personage ! merci a l'avance ^^
Evilania

Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Dalius Répondre en citant

Yeaaaah, mon petit JohnJohn,

Super heureuse de te voir venir ici, tu verras, c'est de loin le meilleur serveur, et la guilde des amis, les vrais !

Bienvenu Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Dalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Legend of Knights Index du Forum -> Général -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation